M’enregistrer • Connexion
• Rechercher
Nous sommes le Ven 10 Sep 2010 16:43

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Index du forum » Espace Détente - Hors Jeu » Zone de discussion » Espace artistique

Heures au format UTC + 1 heure

Un couac dans la mare

[ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
 Un couac dans la mare 
Auteur Message
Ahate
Légumineuse / Kwakeuse pro

Genre: Femme
» Un couac dans la mare
Bon alors comme j'vois qu'il y a personne (normal, 6h du mat', y'a que moi pour aller sur Aïther aussi tôt ^^; ), je déclare inaugurée la section artistique !

DING DING DING !

Alors en vrac, de la fantasy, du narcissisme et un cross-over Metalocalypse/Disney (parce que c'est le trip du moment :roll: ) -parce que c'est tout c'que j'trouve de dispo et de *cough* présentable *cough reuuuuh teuh heuh* sur mon compte Photobucket...

Une... chose(?) masquée... Dans l'histoire qu'je fais, c'est une espèce spéciale de fées, appelées les Damnées. On leur a arraché une aile, leur coupant la majorité de leurs pouvoirs, afin de les punir pour un crime atroce.
Histoire bateau, je sais *sifflote*

Naaaaaaaaaaaaaaaarcissisme, quand tu nous tiens ! Mon ID sur DeviantArt 8D

Et là, dernier pâté que j'aie fait (fini il y a une vingtaine de minutes)... Esmeralda et Pickles (ui ui, monsieur sur mon avatar, batteur du groupe de métal Dethklok, un des persos principaux de la série Metalocalypse), suite à un délire Disney-klok sur une communauté Metalocalypse que je squatte honteusement pendant mes insomnies °3°

Maintenant, on lâche les fauves ! Critiquez, critiquez ! :mrgreen:

~~ Kwaking your ass beyond infinity

Lun 7 Déc 2009 06:51
Profil Site Internet
Proverbe de la Confrérie : "Inutile de vendre son âme quand on peut vendre son corps."
Nathaniel
Wonka Box of Perfectionist Happiness

Genre: Non spécifié
» Re: Un couac dans la mare
Moi j'aime bien le deuxième... Il a du style ^.^

Le premier, l'idée d'une fée avec une aile, dans le genre pasbateaudutout... Bah c'est pas bateau du tout xD... Et puis le dessin, il est bien aussi U.u

Et le troisième eum... Comme j'ai jamais aimé Phébus des masses, je suis pour qu'Esmeralda se fasse un métalleux du genre de Korplikaani...

Et moi j'arrive à 8h30 donc, c'est moi que j'inaugure la séance de critiqueuh ^.^
Et comme c'est le matin, et que par définition je suis censé être de mauvais poil, si je dis que c'est bien comme dessins... C'est que c'est bien comme dessin...
*s'arrête et regarde un papillon imaginaire passer... Se marre tout seul. Ferme la porte en sortant*

CLAC !
Aieuh mon doigt X.x

Lun 7 Déc 2009 08:35
Proverbe des Chevaliers de l'Ordre : "L'erreur est humaine, le pardon est impensable."
Ahate

Mouarf, l'inauguration de la séance de critique aurait pu être pire ! xD

En tout cas, j'suis d'accord avec toi sur un point : Esmeralda, elle est trop bien pour Phébus. Et pis dans le bouquin, il lui brise le coeur, c'te saleté. Alors autant qu'elle fricotte avec des métalleux ! :mrgreen:

Pour le deuxième, c'est du narcissisme au dernier degré, à tel point que ça fait peur. Ouais, encore plus que lorsqu'Avrenak en fait une, de crise de narcissisme. Parce que là, c'est de l'auto-portrait mensonger xD
Même si ce pantalon existe vraiment et qu'il sèche à côté de moi au moment où j'écris ^^;

En tout cas *ramasse tes doigts* merci pour la critique. Promis, j'referai plus ! XD

Lun 7 Déc 2009 09:00
Profil Site Internet
Un proverbe Nain dit que la différence entre une connaissance et un ami est de l'ordre du demi siècle
Hyatt
Douce Folie

Eh ben moi j'aime bien le deuxième et j'aime pas le troisième ! xD Même si je suis d'accord avec le fait qu'Esmeralda mérite mieux qu'une tafiole comme Phoebus ! Elle est pas gâtée la pauvre entre un blondinet snobinard et un bossu tout moche... T_T

Jeu 17 Déc 2009 12:06
Proverbe Elfe : "Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà..."
Ahate

@ Hyatt : J'suis d'accord avec toi d'un côté, c'est que la deuxième est beaucoup plus funky que les autres. Et que le style a bien changé !
Mais j'aime bien le nouveau, et vu qu'il me permet d'enfin pouvoir dessiner des z'ohm, des vrais, j'vais m'y accrocher ! :mrgreen:

Bon trois d'plus pour montrer que j'sais pas faire que des montages pourris à Toshop :lol:

Un reste de ma période RP Naruto kikoolol, ma p'tite Kabuki, qui s'battait avec des pinceaux magiques et un carton à dessin.
J'avais 14 ans et Shippuden (et Sai...) n'existaient pas encore !

P'tite fierté personnelle (beuwi quand même), Edrimm la harpiste, venant de mon histoire fantastique. Bourrée d'erreurs quand j'la re-regarde (j'l'ai faite y'a trois ans, me semble... Ayaaaaaa...), mais je l'aime toujours autant <3

Eeeet un reste de la période Gorillaz ! (que je ressors des placards pour célébrer la future Phase 3 x33)

Jeu 17 Déc 2009 12:34
Profil Site Internet
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...
Hyatt
Douce Folie

Ceux la je les aime encore plus que les autres ! Coup de coeur pour la nana à la harpe ! <*o*>

Jeu 31 Déc 2009 13:14
Proverbe gobelin : "Ils sont bizarre les humains, ils mettent leurs garde-manger sous de grosses pierres dans des boites en bois."
Seth
A ne pas comprendre...

Genre: Homme
*Un nouveau venu entre discrètement*
Ils sont sympa tes dessins, j'aime bien les 2 derniers, et surtout le tout premier ! Et oui celle qui sort d'une histoire bateau^^. Comme quoi, les histoires bateaux et leurs personnages ca plait toujours^^.

J'aimerai savoir dessiner comme ca mais j'en ai pas la patience. A force de recommencer dix mille fois pour un seul dessin, on devrait me réserver une forêt personnelle rien que pour ma consommation de papier :roll:

Ven 1 Jan 2010 14:58
Proverbe Nain : "On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon."
Ahate

@ Hyatt : Hihi, la harpiste fait cet effet à tout le monde xD J'sais plus trop, il me semble que j'ai passé 5h non-stop à la dessiner, à l'époque... J'arriverais plus à passer tout ce temps sur un seul dessin maintenant >,<
Mais après c'pas ma faute (enfin si, un peu) si j'aime alterner les styles de dessin D: (meum si j'avoue prendre mon pied pour les fantastiques, à cause des froufrous et des détails tarabiscotés...)

@ Seth : Moi j'ai trouvé la combine ! J'passe des heures à griffonner sur le même papier jusqu'à être satisfaite du résultat, et après, si j'ai le courage (que j'ai rarement, avouons-le) je nettoie tout à l'ordinateur.
Ou sinon j'encre, ça va plus vite ^^;
Parce que faut respecter la forêt, les gens ! xD

Ven 1 Jan 2010 21:47
Profil Site Internet
Tout destin exceptionnel implique une chute. J'ai eu la chute, j'attends le destin exceptionnel. (Denis Langlois)
Nathaniel
Wonka Box of Perfectionist Happiness

Genre: Non spécifié
Ouais Oo.... Sinon, Korpiklaani, ben ils vous mangent Oo... Si c'est vrai =O
C'est pire que le Croc Mitaine ça, faut pas croire U.u
Si c'est vrai >.<

EDIT inutile :
Ah vi, eum en ce qui concerne les dessins, ben sur une échelle de 1 à 10, je dirais WAOW O.o

Jeu 7 Jan 2010 20:54
Proverbe Poring : "Hiver rude et tardif rend le pommier productif."
Tooka

J'adore tes travaux en Noir&Blanc!
J'aime beaucoup ^^

Lun 8 Fév 2010 10:10
 [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Index du forum » Espace Détente - Hors Jeu » Zone de discussion » Espace artistique

Heures au format UTC + 1 heure