M’enregistrer • Connexion
• Rechercher
Nous sommes le Jeu 9 Sep 2010 05:28

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Index du forum » Espace Détente - Hors Jeu » Zone de discussion

Heures au format UTC + 1 heure

Si vous viviez sur Aïther ... ?

[ 5 messages ] 
Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
 Si vous viviez sur Aïther ... ? 
Auteur Message
Hyatt
Douce Folie

Genre: Femme
» Si vous viviez sur Aïther ... ?
Vous habiteriez sur quel Continent ? Vous appartiendriez à quelle organisation ? Quel serait votre métier ? Et quel lien auriez-vous avec les manas ? Vous seriez comme votre (vos) perso(s) ou pas du tout ? (etc... ^^')

Dites-nous tout ! :D

Jeu 3 Déc 2009 18:33
Le Mana rouge, alimenté par les flammes et la douleur, peut engendrer force physique et destruction...
Ahate
Légumineuse / Kwakeuse pro

» Re: Si vous viviez sur Aïther ... ?
Excellente question !

J'pense que, si je devais vivre à Aïther, je serais une bouquiniste folle à Sylvae, sur le continent de Mori :roll:
J'adore ce continent, et l'idée de vivre dans un arbre cité me botte vraiment pas mal.
Après, euh... Je ferais donc partie des Marchands (même s'il est clair que je ne gèrerais pas mes dépenses et laisserais faire un larbin assermenté ! xD)...
Niveau personnalité, y'a des chances que je ressemble à Azgael, vu à quel point il est autobiographique... Mais j'laisse tomber le côté végétarien ! xD
Et pis pour les Manas, Vert et Blanc, of course !

~~ Kwaking your ass beyond infinity

Jeu 3 Déc 2009 19:42
Profil Site Internet
Proverbe de la Congrégation de l'Ombre : "Les ténèbres ne sont pas l'absence de lumière, mais l'effroi causé par l'éclat de la lumière..."
Helix pomatia
Petit escargot

Je pense que je pourrais être Ymarrathil, en beaucoup plus jeune, beaucoup moins masculin (et barbu) et beaucoup plus neutre bon ^^
Sinon, je pourrais aussi être une barde...

Sam 5 Déc 2009 13:47
Profil Site Internet
Proverbe gobelin : "Ils sont bizarre les humains, ils mettent leurs garde-manger sous de grosses pierres dans des boites en bois."
Tooka

Si je vivais sur Aither?

Hmmm *réfléchit* j'aimerais être tout sauf un elfe (quelque soit l'espèce), j'ai une préférence pour les peuples ayant des croyances/coutumes très tribales (un peu comme les Orcs chamaniques justement, ou les Trolls de WoW qui ont une culture largement inspirée des Incas ^^)

Coté métier je n'en sais rien par contre, il y a surement des possibilités qui m'échappent encore. Mais je ne pense pas faire partie d'une communauté. Hormis travailler pour le gouvernement peut être.
Mais j'aime bien être indépendante, mon propre patron en règle général. Donc Artisant pourquoi pas ^^ ou bien comme Suu: vivre d'un don touchant au surnaturel. Cependant, j'aime aussi apprendre, alors pourquoi pas également une sorte de mage dingue qui fait toujours des expériences en tout genre xD

Jeu 11 Fév 2010 16:39
Proverbe de Makkura : "Que tu sois paranoïaque ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là."
Hyatt
Douce Folie

Je pense que je serais une humaine... j'ai du mal à me voir autrement. x) Mais une chose est sure, si je vivais dans un monde med-fan, je serais dresseuse d'animaux ! <3 Et je vagabonderais probablement de ville en ville pour montrer mes spectacles avec ma bande de collègues eux aussi dresseurs ! Donc si je devais avoir une affinité avec un mana en particulier, ça serait le vert. Ensuite le blanc je pense, ça va bien avec mon coté adorable-serviable-toujours prêt à venir en aide aux autres. Et puis comme ça je pourrais soigner les bobos des bestioles et amis ! =D

... *soupire* owi ça me plairait bien ! :D

Sam 27 Fév 2010 15:37
 [ 5 messages ] 

Index du forum » Espace Détente - Hors Jeu » Zone de discussion

Heures au format UTC + 1 heure