M’enregistrer • Connexion
• Rechercher
Nous sommes le Ven 10 Sep 2010 16:39

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Index du forum » Espace Détente - Hors Jeu » Zone de discussion

Heures au format UTC + 1 heure

Vos achats du jour

[ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
 Vos achats du jour 
Auteur Message
Raitei
Mégalomane illimité

Genre: Homme
» Vos achats du jour
Vous avez achetez le pack collector FF XIII? Une nouvelle barbie pour votre soeur ne sache pas que avez reduit la sienne en une bouillie qui ne ressemble plus à rien? La derniere salade à la mode (devinez qui est visé) ou la plus grosse lasagne du supermarché (devinez qui est visé bis) mais vous vous rendez compte plus tard qu'elle est périmé?

Bref venez parlez de vos achats (en plus c'est encore les soldes :mrgreen: ) et commentez ceux des autres.

Achat de du week end dernier:
-Tome 6 du cycle de l'épée de vérité: La foi des réprouvé. (et mon portefeuille à perdu la foi en moi après que j'ai du le vider pour l'acheter :mrgreen: . . . . . blague pourrite je sais)

-Pas vraiment un achat mais bon, j'ai commandé le dernier tome du cycle des épines et d'os: la dernière reine.

Lun 1 Fév 2010 17:48
Proverbe Gobelin : "Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe"
Pitru
Personified uselessness.

Genre: Non spécifié
» Re: Vos ahats du jours
En plus j'ai mangé une lasagne délicieuse ce midi 8D.

Achats du week-end :

- Un week-ed entre potes à Chamonix. Et j'en veux encore x_x
- Mass Effect 2 édition collector... je crois que ça se passe de commentaire *-*

Voilà, mon portefeuille à pas apprécié non plus, donc je crois que les folies vont en rester là pour un bout de temps XD.

Lun 1 Fév 2010 19:07
Proverbe Gobelin : "Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes."
Ahate
Légumineuse / Kwakeuse pro

Genre: Femme
» Re: Vos achats du jour
Beh ça tombe bien, j'viens de rentrer faire deux-trois courses xD

Dans mes poches en plastoc, il y a :

-Du chocolat trop bon que je ne pourrai pas manger parce qu'il part aux USA... Heureusement qu'il y avait aussi des sucettes (que j'savoure là, maintenant, tout de suite, et bon Dieu qu'c'est bon)
-Des cartes de voeux parce que mieux vaut tard que jamais ^^;
-Des coeurs de laitue qui vont finir dans mon assiette ce soir (bah voui, keumême xD)
-Du matos à gribouillage
-Un magnifique poster de Saul Hudson (Slash pour les initiés, l'ex-guitariste principal de Guns N'Roses pour les moins connaisseurs... Et si vous savez toujours pas qui c'est, Google est votre ami x3)

Ah, et j'me suis offert le premier volume du Pavillon des Hommes (qu'est assez intéressant, d'ailleurs) ainsi qu'une pré-commande de Tank Girl...

Autant dire que pareil le même, le porte-feuille a fait "ARGH +_°" Et j'me suis toujours pas acheté une paire de pompes potables (parce que les autres commencent à rendre l'âme)... La carte bleue en frémit d'avance...

~~ Kwaking your ass beyond infinity

Lun 1 Fév 2010 19:23
Profil Site Internet
Proverbe nain : "Un elfe, c'est pratique en éclaireur : dès que ça s'enfuit en courant, c'est que l'ennemi est là."
Nathaniel
Wonka Box of Perfectionist Happiness

L'Epée de vérité ? Ben rien que parce que t'es au sixième je ne commenterai pas la lasagne douteuse xD
Surtout que je vérifie toujours qu'elles ne soient pas périmées, MWA =_=
Mais bon, il n'empêche qu'une lasagne qui prend le soleil dans son sac... Périmé ou pas au départ le devient forcément... Cette nuit-là j'ai eu une relation très intime avec la cuvette T.T

Du reste eum, semaine "d'achat" si l'on puis dire xD
- On commence par une vraie veste Criminal Damage qui fait genre "Matrix" pour certains (*lève les yeux au ciel*), curé pour d'autres (*nettoie sa lame couverte de sang*), et enfin poète du 21è ET manga (j'aime bien mon pôpa ^.^)... Elle ne m'a pas coutée un centime parce que c'est mes parents qui la payait x3...
- un Attrape- Rêve également pour mon nanniversaire, et acheté -à ce qui parait O.o- à deux péruviens dans une ruelle sombre...

Dans la catégorie, emprunt à durée indéterminée on a :
- Devil may Cry 3 (Dante Addict *___*)
- Shinobi (Pfiuuuuuu °_*)

Dans la catégorie livre volés à la bibiliothèque et autres (vi c'est mal mais je les remettrai un jour U.U)
- La Roue du temps (Deux premiers tomes)
- Le Diable S'habille en Prada
- Tunnels
- Druides (Tome 3&4)
- La Mort du Nécromant
- les Contes de Beedle le Barde
- Orcs (Tome 2)
- Biographie de la Faim

Voilààààààà ^.^
Une belle semaine ça !

Lun 1 Fév 2010 23:01
Proverbe de la Confrérie : "Qui se couche avec la fenêtre ouverte se lève avec la gorge qui rit."
Pitru
Personified uselessness.

DEVIL MAY CRY 3! LA ROUE DU TEMPS! OUAAAAAAAAAAAAH *____*

On est vraiment pas Frères de Lasagne pour rien \o/

Lun 1 Fév 2010 23:25
Extrait du Code de la Confrérie : "Tu ne voleras point. Sauf si tu ne te fais pas remarquer..."
Nimos

Roue du temps powa \o/.

Et puis orcs c'est sympa aussi =o, même si le monde est sous-exploité.

Mar 2 Fév 2010 13:55
Proverbe Gobelin : "Le courage, c'est l'excuse de ceux qui ne courent pas vite."
Thalek
Echo

Genre: Homme
OMG Orcs *___________*
Je n'ai pas lu les trois tomes, je les ai dévoré ! C'est juste...j'adore. La psychologie des personnages est très humaine, j'avais parfois du mal à me dire que ce sont des orcs après tout...(et l'impression de lire un journal de bord d'un personnage de wow est assez gratifiante pour un joueur comme moi [et ça ne sous-entend pas "addict"])

Bon et pour parler de moi, j'ai acheté aujourd'hui une place pour Mr. Nobody, c'était superbement réalisé, plein de merveilles. Et la BO est fort charmante ! Sinon j'ai volé les 5 saisons de House (même pas honte) que je me fais en ce moment, depuis trois jours, et je jubile...
Voilà voilà o//

[Raaah vous me faites éditer !!!]
EDITH : et je viens de finir ma lecture d'une nouvelle de Théophile Gauthier, lui-même. Ça s'appelle Avatar, et avant que quelqu'un fasse le commentaire, ça n'a rien à voir avec le film. Ce que ma mère a cru, et ce qui l'a poussé à me dire de le dire. Ce que j'ai fait, sans grande conviction. Alors mis à part un vulgaire échange d'âmes, rien d'original :mrgreen: Ceci dit je recommande, pour ceux qui aiment les romantiques fantastico-réalistico-sentimentaux. Une histoire simple en douze chapitres et BEAUCOUP de descriptions imagées o//

Ven 5 Fév 2010 17:56
Un sage est un homme qui a beaucoup réfléchi sur les mystères de la vie et qui a ri de bon coeur en comprenant la blague...
Ahate
Légumineuse / Kwakeuse pro

Iiih, Théophile Gauthier x3 L'une des rares fois où les oeuvres au programme sont un tant soit peu intéressantes !

Oh, en parlant bouquin, j'me suis offert "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie (en promo, en VO, j'avais envie depuis un moment, j'ai pas pu résister). Beh c'est du vrai bon Laurie qui rappelle sa période "Bits of Fry and Laurie", donc du très drôle, léger, bien ficelé, et l'écriture est incroyablement savoureuse x3

~~ Kwaking your ass beyond infinity

Sam 6 Fév 2010 17:38
Profil Site Internet
Proverbe Orc : "Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur."
Tooka

"Vos achats" Hmmm.. original comme sujet =)

A ce que j'ai lu "Orcs" est une série de livres plutôt bien critiquée ici ^^ J'avais hésiter à prendre le premier tome il y a quelques temps, me disant que je lisait trop peu pour m'y consacrer, et la peur de devoir acheter xxxx tomes pour terminer l'histoire.
Mais à vous lire, ça donne envie de passer le pas un jour ^^

Aujourd'hui j'ai fait quelques achats. Étrangement rien de Geek et absolument pas en accord : sous vêtements mignons et... 3 Dorades en promo *ç*
A se demander comment je "pense" mes courses alors que j'étais venue pour des vêtements... Ah, je pense trop avec mon ventre! x3

Mon dernier achat Geek ce fut des places pour Japan Expo Sud ^^
Bon maintenant je dois en revendre une par contre ='(

Sam 6 Fév 2010 19:14
Sur Aïther, les distances se mesurent en mètres et en Lis (un Li vaut 500 mètres).
Nathaniel
Wonka Box of Perfectionist Happiness

En revendre une ? O.o
Ahaaaaa... J'y suis ! *Met son chapeau de Holmes* un trip en amoureux na deux... Annulation de dernière minute... Bah, ça arrive *tapopote l'épaule* *Enlève son chapeau*
Les sous-vêtements... ça ne me concerne pas des masses x3... Je pensais juste que être coquette et jouer à wow constituait deux caractéristiques distinguant une fille d'une autre O.o...

Et eum Ahate... Ravi de voir que le bouquin est génial en VO parce que en VF... C'est du caca transgénique régurgité par un chihuahua analphabète >.< *nouvelle expression du moment pondue sur face ^.^... Et je sais que vous vous en foutez U___U*

Dim 7 Fév 2010 00:53
 [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Index du forum » Espace Détente - Hors Jeu » Zone de discussion

Heures au format UTC + 1 heure